La Librairie du Québec annonce la mise en ligne de son tout nouveau site internet proposant désormais l’achat de livres avec paiement sécurisé.

Soucieuse d’être toujours plus près du public français et européen et de répondre à ses nouveaux besoins, la Librairie du Québec entre, avec son nouveau site, sur le marché de la vente en ligne. Les internautes pourront, à l’instar des clients parisiens pouvant visiter la boutique, bénéficier de l’expertise et des conseils des libraires.

« En tant que librairie indépendante, nous devions nous doter de tous les outils pour maintenir le cap et concurrencer les géants de la vente en ligne, tout en maintenant notre priorité qu’est la proximité avec notre clientèle. Ce nouveau site permet donc au plus grand nombre d’accéder aux livres québécois mais aussi aux conseils de nos libraires. », annonce Isabelle Gagnon, directrice de la Librairie du Québec.

Ce mouvement vers un site marchand permet à la librairie de suivre la tendance numérique et de toucher un marché plus large en rendant  les livres québécois accessibles à toute l’Europe.
Ouverte depuis 1995, la Librairie du Québec propose à tous les amoureux de la Belle Province plus de 15 000 références touchant tous les sujets : littérature, tourisme, histoire, immigration, Premières nations, sciences humaines, jeunesse, etc.

Le site de la librairie se trouve à l’adresse suivante : www.librairieduquebec.fr